Sex Simulator Best Sex Games


Les Joueurs Adultes Hub

Rejoignez une communauté de passionnés de jeux pour adultes


Compatibilité Html5

Nos jeux peuvent être joués sur n'importe quel appareil


Gratuit Xxx Jeux

Pas de clickbait, juste du porno gratuit de jeu

Jeu De Sexe Patreon En Ligne-Jeu Xxx Gratuit

À Partir De L'intérieur Du Jeu

 
Jouer Gratuitement Maintenant

Choisissez Un Jeu De Sexe Patreon Et Ressentez La Différence

Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de Patreon, et je suis sûr que vous avez également entendu parler du financement des corbeaux. Eh bien, croyez-le ou non, maintenant nous avons crowdfunding pour les jeux porno. Et bien que cela puisse sembler drôle au début, je peux vous assurer que c'est la meilleure chose qui puisse arriver au monde du jeu pour adultes. Maintenant, tables ont tourné et le pouvoir de décision est dans les mains des créateurs. Avant cela, les développeurs de jeux travaillaient pour les propriétaires d'entreprises en ligne. Là, les hommes d'affaires trouveraient le financement des jeux, et ils dicteraient comment les jeux devraient ressembler., Fondamentalement, ils inondaient le web avec des jeux clickbait qui n'étaient pas axés sur les besoins des joueurs, mais sur les besoins de l'entreprise. Le gameplay était tout de même, sans lignes d'intrigue substantielles et avec des personnages flashy basés sur des célébrités afin que les gens commencent à jouer le jeu. Et c'était la seule chose important. Tant que les joueurs vont obtenir sur le site et commencer le jeu, l'argent a continué à couler. Mais tout d'un coup, nous assistons à un changement massif dans le monde des adultes jeu., Le nouveau concept de jeu de sexe Patreon permet aux joueurs de financer les jeux qu'ils aimeraient voir développer. Et les développeurs ne sont pas sous la pression d'un propriétaire d'entreprise. Ils peuvent se concentrer sur l'élaboration de jeux pour adultes appropriés qui valent vraiment la peine d'être joués. Voyons ce qui rend les jeux de notre site si spéciaux dans les paragraphes ci-dessous.

Les jeux XXX que nous voulons tous jouer

Lorsque la communauté mondiale des joueurs adultes sont ceux qui décident quels jeux seront faits, le résultat est incroyable. Lorsque vous regardez les jeux qui sont faits en ce moment, et vous les comparez avec ce qui est sorti au cours des dernières années, vous vous rendrez compte que les titres se concentrent davantage sur ce dont les joueurs ont besoin. Par exemple, parmi les catégories de jeux les plus populaires qui sont crowdfunded par Patreon, vous trouverez RPG porno, dossiers de cas mystère, romans visuels, Jeux d " aventure et sortir ensemble et Simulateurs de vie sexuelle. Ces jeux ont une chose en commun., Ils comptent beaucoup sur l'histoire et l'interaction de dialogue pour offrir une expérience de jeu érotique appropriée. Ce qui prouve une fois de plus que les joueurs se soucient plus de l'histoire que des graphismes.

Et les histoires de ces jeux sont si bien construit. Vous remarquerez moins de parodies de jeux porno dans cette collection et des titres plus originaux. Chaque jeu de sexe Patreon est livré avec un nouvel univers, de nouveaux personnages, différents plis et fantasmes, ainsi que des interactions avec différents résultats qui changeront le fil narratif en fonction de vos décisions. Les histoires sont présentées principalement à travers le texte. C'est parce que les histoires sont plus grandes et plus complexes, avec toutes sortes de personnages, et l'embauche d'acteurs de voix off pour les jeux ferait monter en flèche les coûts de production., Les générations précédentes de jeux pour adultes avaient voiceed sur le dialogue principalement parce qu " ils avaient un ou deux personnages avec deux ou trois lignes et quelques gémissements.

Graphiques Optimisés Dans Les Jeux Sans Bug

Si vous pensiez que les jeux porno HTML5 réguliers avaient l'air bien, vous seriez étonné par chaque jeu sexuel Patreon. Rien n'a vraiment changé en ce qui concerne la technologie de fabrication de ces jeux. La plupart d'entre eux sont fabriqués en utilisant les mêmes moteurs, et ils sont même fabriqués par les mêmes graphistes et programmeurs. Cependant, tous les développeurs ont maintenant tout le temps dont ils ont besoin pour terminer correctement un jeu. Avant d'obtenir la foule financée par Patreon, ces jeux sont sortis sur un calendrier serré., Puisque les développeurs ont été employés pour terminer ces jeux, les employeurs les pousseraient à couper les coins ronds afin qu'ils puissent publier plus de contenu.

Maintenant, chaque développeur de jeux sexuels Patreon a le temps de calibrer tous les moteurs du jeu et même de tester les jeux pour découvrir des bugs potentiels. De plus, nous avons maintenant un véritable lancement bêta et Alpha. Certains des anciens jeux seraient lancés en version bêta pour le grand public et ils ne recevraient jamais les mises à jour alpha. Dans la plupart des cas maintenant, la bêta n'est disponible que pour les membres Patreon, qui sont vraiment investis dans le jeu qu'ils ont financé. Donc, il est dans leur intérêt de s'assurer que la bêta reçoit tous les commentaires dont elle a besoin pour générer une version alpha du jeu qui est sur le point.

Patreon nous apporte-t-il des jeux porno VR?

Oui, il y a des jeux porno VR dans les rouages qui sont financés exclusivement par les abonnés Patreon mais n'attendez pas trop. Les jeux VR ne sont pas aussi faciles à développer que les jeux HTML5. Il y aura des simulateurs sexuels interactifs point and click qui sortiront dans les mois suivants, mais ces titres ressemblent plus à une mode et rien de trop sérieux. Cependant, ils sont utiles pour l'industrie du jeu pour adultes dans son ensemble., Ils populariseront le créneau, et lorsque la technologie sera moins complexe et plus accessible aux développeurs de jeux xxx, je suis sûr que nous aurons des expériences pornographiques immersives en VR qui vous feront douter de la réalité elle-même.

Qui possède un jeu de sexe Patreon après son développement?

Les jeux que vous trouverez sur notre site appartiennent aux équipes qui les ont développés. Je sais que certains pourraient considérer que les jeux sont la propriété du groupe D'abonnés Patreon qui l'a financé. Cependant, le crowdfunding n'est pas la même chose que l'achat d'actions à une entreprise publique. C'est plus un don ou un jeton de soutien aux artistes. Fondamentalement, les abonnés Patreon peuvent obtenir des avantages, tels que l'accès bêta, les intérieurs et même des tutoriels sur la façon de développer différents éléments des jeux. Mais les jeux seront toujours la propriété de l'équipe de développement qui les a créés., Dans la plupart des cas, comme dans tous les cas sur notre site, les développeurs ont conclu un gentlemen's agreement avec les abonnés Patreon par lequel ils promettent d'offrir un gameplay gratuit sans restrictions au public ouvert. Cela ressemble un peu au communisme, mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, car cette fois, cela fonctionne réellement.

Jouer Gratuitement Maintenant

porn games


Adult Gamers Hub

Join a community of adult gaming enthusiasts


Html5 Compatibility

Our games can be played on any device


Free Xxx Gaming

No clickbait, just free porn gaming

Online Patreon Sex Game – Free Xxx Gaming

From Inside The Game

 
Play For Free Now

Choose A Patreon Sex Game And Feel The Difference

I’m sure you’ve heard of Patreon before, and I’m sure you’ve also heard about crows funding. Well, believe it or not, now we have crowdfunding for porn games. And although it might sound funny at first, I can assure you that it is the best thing that could happen to the adult gaming world. Now the tables have turned and the power of decision is in the hands of the creators. Before this, gaming developers used to work for online business owners. There businessmen would come up with the funding for the games, and they would dictate how the games should look like. Basically, they were flooding the web with clickbait games which weren’t focused on the needs of the players, but on the needs of the business. The gameplay was all the same, with no substantial plot lines and with flashy characters based on celebrities so that people will start playing the game. And that was the only thing mattering. As long as the players will get on the site and start the game, the money kept flowing. But all of a sudden, we’re seeing a massive change in the world of adult gaming. The new Patreon Sex Game concept enables players to finance the games they’d like to see develop. And the developers aren’t under the pressure of some business owner. They can focus on crafting proper adult games that are actually worth playing. Let’s see what makes the games of our site so special in the paragraphs below.

The XXX Games We All Want To Play

When the world community of adult gamers are the ones who decide which games will be made, the result is amazing. When you look at the games that are being made right now, and you compare them with what came out in the past years, you’ll realize that the titles are focusing more on what the gamers need. For example, amongst the most popular game categories that are crowdfunded through Patreon, you will find Porn RPGs, Mystery Case Files, Visual Novels, Adventure Games and Dating And Sex Life Simulators. These games have one thing in common. They rely a lot on the story and dialogue interaction to offer a proper erotic gaming experience. Which proves once again that gamers care more about story than they care about graphics.

And the stories of these games are so well built. You will notice less porn game parodies in this collection and more original titles. Each Patreon Sex Game comes with a new universe, new characters, different kinks and fantasies, plus interactions with different outcomes that will change the narrative thread based on your decisions. The stories are presented mostly through text. That’s because the stories are bigger and more complex, with all kinds of characters, and hiring voiceover actors for the games would skyrocket the production costs. Previous generations of adult games had voiceed over dialogue mostly because they had one or two characters with two or three lines and some moaning.

Optimized Graphics In Bug Free Games

If you thought that the regular HTML5 porn games looked good, you would be amazed by each and every Patreon Sex Game. Nothing really changed when it comes to the technology of making these games. Most of them are made using the same engines, and they’re even made by the same graphic designers and programmers. However, now all the developers have all the time they need to properly finish a game. Before getting crowd funded by Patreon, these games came out on a tight schedule. Since the developers were employed to finish these games, the employers would push them to cut corners so that they can put out more content.

Now, each Patreon Sex Game developer has the time to calibrate all engines of the game and even test the games to discover potential bugs. Also, now we have a true Beta and Alpha launch. Some of the old games would be launched in beta to the general public and they’d never get the alpha updates. In most cases now, the beta is only available to Patreon members, who are truly invested in the game they funded. So, it’s in their interest to make sure that the beta gets all the feedback it needs to generate an alpha version of the game that’s on point.

Is Patreon Bringing Us VR Porn Games?

Yes, there are some VR porn games in the workings that are financed exclusively by Patreon subscribers but don’t expect too much. VR games are not as easy to develop as HTML5 games. There will be some interactive point and click sex simulators coming out in the following months, but these titles are more like a fad and nothing too serious. However, they’re useful for the adult gaming industry as a whole. They will popularize the niche, and when the technology will be less complex and more accessible to xxx game developers, I’m sure that we’ll get some immersive porn experiences in VR that will make you doubt reality itself.

Who Owns A Patreon Sex Game After It’s Finished Developing?

The games that you’ll find on our site are owned by the very teams who developed them. I know that some might consider the games are property of the group of Patreon subscribes who financed it. However, crowdfunding is not the same as buying actions to a public company. It’s more of a donation or artist support token. Basically, the Patreon subscribers can get some perks, such as beta access, insides and even tutorials on how to develop different elements of the games. But the games will always be the property of the developing team that created them. In most cases, like in all cases on our site, developers struck a gentlemen’s agreement with Patreon subscribers through which they promise to offer free gameplay with no restrictions to the open public. It does sound a bit like communism, but I can assure you it’s not, because this time it is actually working.

Play For Free Now